Microperforé Palladium

Le Microperforé OneWayPro® Palladium Universel est un film adhésif microperforé entrée de gamme, destiné à l’impression numérique avec la plupart des types d’encres, pour campagnes publicitaires court terme sur vitres.

Il est composé d’un film PVC 140 microns monomère avec coating surfacique au recto, imprimé noir au verso, d’une colle transparente removable acrylique.

Le double backing OPP/Papier est composé d’un premier film OPP 33 microns et d’un second film papier siliconé perforé de 115gr/m² qui lui permettent une compatibilité avec la plupart des machines et encres numériques tels que encres éco-solvant, mild-solvant, solvant, UV et Latex.

Le ratio de perforation est de 70/30 ce qui permet un contraste et rendu impeccables de l’impression au recto, tout en laissant une visibilité suffisante au verso.
Il est conseillé d’utiliser comme laminat de protection pour les surfaces planes le Laminat OneWayPro® PET 036 Ultra Clear et pour les surfaces légèrement courbes le Laminat OneWayPro® Cast 050 Ultra Clear.

pdf-logoMicroperforé Palladium