Microperforé Gold

Le Microperforé OneWayPro® Gold est un film adhésif microperforé haut de gamme, destiné à l’impression numérique, pour campagnes longue durée sur véhicules et bâtiments.

Il est composé de deux films PVC polymères, l’un blanc et l’autre noir, colaminés pour former un film fini de 150 microns. Ce film est revêtu d’un coating surfacique au recto et d’une colle transparente removable acrylique.

Le ratio de perforation est de 60/40, ce qui permet une transparence plus importante et donc mieux adaptée aux utilisations sur vitres de véhicules.

Le produit existe avec backing double liner OPP/Papier (meilleure compatibilité pour les machines HP Latex série 300/500) ou avec backing double liner Papier (meilleure compatibilité pour les machines UV/Solvant) suivant les versions de produit, permettant une compatibilité avec la plupart des machines et encres numériques tels que encres éco-solvant, mild-solvant, solvant, UV et Latex.

Il est conseillé d’utiliser comme laminat de protection pour les surfaces planes le Laminat OneWayPro® PET 036 Ultra Clear et pour les surfaces légèrement courbes le Laminat OneWayPro® Cast 050 Ultra Clear.

Le film a l’approbation Allgemeine Bauartgenehmigung (AGB) pour le trafic routier allemand ainsi que l’approbation du Centre de Tests Dynamiques (DTC) pour le trafic routier Suisse.

Les numéros de certifications sont

  • ABG D-5668 sans lamination,
  • ABG D-5653 avec lamination OWP PET 036 ultra-clear et
  • ABG D-5670 avec lamination OWP CAST 050 ultra-clear.

pdf-logoMicroperforé Gold